top of page

Starter pack bébé enrhumé

L'ensemble de ces conseils ne remplacent évidemment pas l'avis de votre médecin.


Sérum physiologique :

Pas toujours un moment de plaisir ni pour bébé ni pour les parents, mais rien de mieux pour nettoyer le nez . L'utilisation d'une seringue remplie de sérum phy, après 4 mois, en deviendrait presque facile de moucher bébé.

Nezpirateur:

( Retour d'expérience personnelle )

Notre solution. Mieux que le sérum phy, ça c'est l'invention du siècle. Il aspire correctement, sans aspirer son cerveau promis. Plutôt que s'épuiser dans des parties de catch et de larmes avec le sérum phy, nous avons opté pour le nezpirateur, que beaucoup m'avait recommandé. Par temps de crise, on l'utilise plusieurs fois par jour et Amaé est libérée après chaque utilisation !


oui oui, ça se branche à ton propre aspirateur. J'ai bien beugué moi aussi quand je m'en suis rendue compte en lisant la notice...

Et le combo gagnant lorsque le rhume s'est invité : Sérum phy + nezpirateur


Oignons coupés en deux : Rien de mieux pour une nuit paisible. Ca pue. C'est un fait. Mais bébé dort ou pas, mais le nez débouché. Calinou portage: Le remède à beaucoup de choses. Un gros câlin en position verticale pour dégager les voix respiratoires. Patience : Plus ou moins de patience selon la virulence du rhume et des défenses immunitaires de ton enfant. Dans tous les cas, ça finit par passer !

Petit bonus qui ne peut pas faire de mal :

pediakid immuno fort




28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page